Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

DRANCY L'ABSURDE ET LA MAIRE

LE PARISIEN RELATE LA RÉPONSE DU CLAN LAGARDE

A NOTRE PRÉAVIS DE GRÉVE

Le Parisien contacte la CGT suite à notre diffusion en lettre ouverte sur facebook et notre site internet pour les habitants / usagers de notre situation contradictoire par nos statuts avec notre "sans pilote dans l'avion".

Dans un dédain du monde du Travail caractéristique des deux derniers maires de Drancy, voilà que les revendications CGT, dite nationale par l'édile, lui semblent "absurdes"

A noter que la Maire de Drancy répond à la presse, mais pas à la CGT, pourtant ça c'est la loi Pourtant, c'est la loi de demander "avis préalable" aux représentants du personnel élus, de toutes nouvelles organisations du travail comme le "contrôle des accès" à tous services publics, pourtant libre en France et cela sans aucune discrimination .

Sieur Langneur, agent de Drancy, ayant été révoqué en 1945, doit se retourner dans sa tombe, en lisant la Maire de Drancy. Cet agent a créé une jurisprudence administrative " l'obligation des fonctionnaires et agents publics de ne pas exécuter une mission contraire à l’intérêt général "

Revue de Presse

A PARIS LES AGENTS, LA CGT REAGISSENT


TROP, C'EST TROP

4755 €uros par mois pour une telle réponse en juillet 2021 !

MAIS LISEZ MAIRE INFOS POUR COMPRENDRE A QUELLE SAUCE NOUS ALLONS ÊTRE DÉVORÉ

Les commentaires sont fermés.