Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

MISERE, MISERE A DRANCY

La CGT REVENDIQUE les 10 %

MAIS, ELLE DEMANDE

AUSSI

QUE LE LOYER NE DÉPASSE PAS 20 %

DU SALAIRE

Cadeau électoral Drancy

En 2017, avant sa destruction par le Député Maire, le CASC, nous faisait la louange du Député Lagarde qui, du haut de son trône, nous permettait une carte-cadeau en mai, juin 2017.

Ceci à quelques mois des élections législatives. En 2022, le 19 mai 2022, dans un empressement certain, la Ville distribue de nouveau son cadeau électoral aux agents de Drancy, soit 100 € à 50 € de bon d'achat, sans doute sur internet.

Distribution, par service, ce mardi 24 mai 2022, salle des mariages et pour les autres services, le mercredi 25 mai 2022, à la salle Louis Meret. Se munir de sa carte d'identité.

Pour nous, ces cadeaux électoraux, répétés, soulèvent des questions, par exemple les 9 millions de fonctionnements de 2021 non utilisés. Ceux-ci, ne sont pas validés par les représentants des agents.

Mais nous prenons, vu que la situation économique n'est pas bonne. Nous invitons les agents à agir en citoyens, d'aller voter pour leurs intérêts, sans tenir compte de ces miettes de la municipalité.

 

ET IL FAUDRAIT DIRE MERCI ?

drancy,cgt

Les commentaires sont fermés.